*breakfist, *breackfest, *brakefast oder *brackfust? Orthographische Kompetenzen im Englischen in einem bilingualen Grundschulprogramm in Deutschland.

Steinlen A, Piske T (2020)


Publication Language: German

Publication Type: Book chapter / Article in edited volumes

Publication year: 2020

Edited Volumes: No spécial, 2020, II: Mehrschriftlichkeit und Mehrsprachenerwerb im schulischen und ausserschulischen Umfeld - Plurilittératie et apprentissages plurilingues à l’intérieur et hors du contexte scolaire

Series: Bulletin suisse de linguistique appliquée No spécial, 2020, II

Book Volume: II

Pages Range: 61-80

Authors with CRIS profile

How to cite

APA:

Steinlen, A., & Piske, T. (2020). *breakfist, *breackfest, *brakefast oder *brackfust? Orthographische Kompetenzen im Englischen in einem bilingualen Grundschulprogramm in Deutschland. In No spécial, 2020, II: Mehrschriftlichkeit und Mehrsprachenerwerb im schulischen und ausserschulischen Umfeld - Plurilittératie et apprentissages plurilingues à l’intérieur et hors du contexte scolaire. (S. 61-80).

MLA:

Steinlen, Anja, and Thorsten Piske. "*breakfist, *breackfest, *brakefast oder *brackfust? Orthographische Kompetenzen im Englischen in einem bilingualen Grundschulprogramm in Deutschland." No spécial, 2020, II: Mehrschriftlichkeit und Mehrsprachenerwerb im schulischen und ausserschulischen Umfeld - Plurilittératie et apprentissages plurilingues à l’intérieur et hors du contexte scolaire. 2020. 61-80.

BibTeX: Download